Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 19:36
2ème vie d'une jupe cuir années 70......

Une amie avait une jupe en cuir , qui dormait depuis.... des années dans une armoire et sur sa demande j'ai fait des sacs, j'espère que cela lui conviendra......

pour ce soir ce sera tout.....

interieur du 1er sac ,en satin  fleuri écru   ,1  poche zippée et 2 autres ouvertes....

interieur du 1er sac ,en satin fleuri écru ,1 poche zippée et 2 autres ouvertes....

1er sac ,

1er sac ,

2eme sac

2eme sac

L'intérieur et en satin jaune et gris,1poche zippèe et 2 autres ouvertes ,les 2 sacs sont fermès avec des zip

L'intérieur et en satin jaune et gris,1poche zippèe et 2 autres ouvertes ,les 2 sacs sont fermès avec des zip

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waouh !!!! je suis époustouflée ! quelle belle 2° vie !
Répondre
C
tu es très douée, tous tes sacs sont magnifiques, un vrai travail de pro ! je suis jalouse !!!!
E
merci cela aurait été dommage de jeter ,j'ai plusieurs bas de manteaux en cuir transformés en veste qui vont faire aussi des sacs ,bises

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens