Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 18:28
bonjour,un petit aperçu du salon de Nantes,une première mais surtout une réussite surtout pour les patcheuses
comme vous allez vous en rendre compte par quelques photos......

elle serai dans le bon sens cela serai mieux,mais bon il faut
vous en contenter car je ne sais pas touner!!!!!




vous voyer,je me suis fait plaisir avec du patch comme je l'aime!!!!!il y avait des petites maisons brodées par une anglaise,je vous les montre......



Voila un echantillon de ce que j'ai vu!!!pardon pour la présentation je ne suis pas douée!!!merci et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouahhh la belle expo, merci de nous la faire partager !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci des photos de ces beaux ouvrages qui font grande envie
Répondre
N
c'est super tu y es allée...<br /> bisous nicole
Répondre
C
je me suis promenée sur ton blog, j'adore m'autorises-tu à te mettre dans mes liens ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous d'une autre de Saintes
Répondre
A
Petit rectificatif les Blackbird Designs (elles sont deux, deux amies Alma et Barb)sont américaines ;o))Mais il est vrai que leurs maisons ont un charme très anglo-saxon!
Répondre

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens