Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 22:35
                       Bonsoir,je viens passer un petit moment avec vous pendant que l'homme s'éclate devant le match de rugby!!

Pas beaucoup travaillé ces jours ci ,seulement quelques petites enveloppes!!!!!!

SL382478.JPG Pour l'échange st Valenti chez CRICRI,celle que j'ai envoyé à Caroline,et dessous celle reçue de Josette

F100153.jpg Merci à toi pour cette belle enveloppe qui sera certainement la 1ere d'un futur échange.......

SL382479.JPGCelle envoyé à Bernadette,pour le mois de février chez KREAKADOS.........
SL382477.JPG
celle là est partie chez Isabelle pour l'échange PLAISIR D'HIVER chez FRANI........

SL382476.JPG et la dernière pour Geneviève pour la ronde du Marquoir

                    Vous voyez je n'ai pas été trés courageuse ces jours derniers!!!!!!!!!!!

                     Je vous prépare un autre article pour demain??????sur ma ballade au salon de La Rochelle!!!boffffff




                      Le match es fini  ON à gagné!!!!!alors Bonne nuit et merci de votre visite..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Vos échanges d'enveloppes sont toujours sublimes,de vrais petits bijoux.<br /> Doux week end ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup bravo les filles ! Mais petite question de curiosité : après les avoir reçues, vous en faites quoi de ces jolies enveloppes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien evelyne alors tu ne regardes pas le match .... ca c'est pas serrieux... penses à celles qui ne peuvent pas encourager les dieux du stade.. bises et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah j'avais oublié que c'était le salon de la rochelle......<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends pas je suis abonnée à ta news et je recois pas tous les articles, problème chez OB ou quoi ??? Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens