Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 19:39

 

 

 

     Comme me l'à fait remarqué Cocotte,je vous pris de bien vouloir m'excuser !!!!!!!!

 

 

    Effectivement c'est la veste n°8 que je commence à tricoter pour l'IRLANDAIS.......et pas la 11 ,voilà pourquoi je ne comprenais pasle besoin de tricotin........

 

001-copie-16.JPG

 

Voilà l'erreur réparée ,je vous souhaite une bonne soirée.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh non...pas encore j'ai des encours , déjà de quoi bien m'occuper....mais en mars nous recevrons le nouveau canapé alors pourquoi aps un joli plaid irlandais...à voir je ne m'inscris pas...<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> ho mais mars c'est bientôt!!!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je savais qu'il y avait un modèle portant le numéro 8 et sans tricotin avec une laine pas prise en double .... !<br /> hihi, au moins ça nous laisse un excellent souvenir de ce début de cohabitation dans ce fichu magazine .. j'en rigole encore ..<br /> bon nous sommes dimanche, en principe tu as commencé, peut-être pas encore de photos, ça viendra<br /> Ceci dit c'est pour un sondage : vos premières impressions madame s'il vous plait ... ?<br /> <br /> et t'arrêtes de dire sur le net que t'es une vieille de 66 ans (cherche pas je t'ai vue chez Manou dans l'échange 2014)<br /> <br /> 1) une dame ne dit pas son âge<br /> 2) on s'en fiche de l'âge<br /> 3) l'essentiel c'est d'être là sur nos blogs, sans contraintes et de prendre du plaisir à y être<br /> <br /> alors j'attends tes premiers commentaires sur cette fameuse veste et te souhaite une très bonne soirée.<br /> Demain boulot, ... et oui, je viens à peine de passer le demi siècle (mince j'ai dit mon âge) et Mémé Christiane me traite de gamine ... bouhhh c'est pas juste !
Répondre
E
<br /> <br /> je crois qu'aprés je ferais le pull avec les dessins en tricotin!!!!!bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
elle est jolie cette veste aussi!<br /> bon tricot<br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> et toi qu'est ce que tu attends???bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
je l'adore ce modèle il est vraiment très beau!! moi aussi j'ai craqué grace à Christainne sur ce catalogue mais modèle 36!! bon tricot. bises
Répondre
E
<br /> <br /> je viens  de chez toi ,un seul mot ,BRAVO ,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ghislaine blog "au fil de mes envies" vient de publier "son" irlandais ! Bisou
Répondre
E
<br /> <br /> VU!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens