Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 19:42

 

 

 

 

           Enfin presque  ,car il reste le montage !!!!!!!!!!

 

 

 

                               001-copie-4.JPG

 

 

      promis je le fini vite avant que le soleil ne prenne des vacances ailleurs............

 

 

      Et maintenant il me faut plonger dans les poches pour en finir un autre    !!!!!!!

 

       Je retourne à mes bonnets pour OCTOBRE ROSE 2013 et vous souhaite une bonne soirée

 

         Merci de votre visite......................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
allez ça vient bon!!! en plus le soleil est là c'est motivant!!<br /> bonne journée et bon anniversaire de mariage en retard...
Répondre
E
<br /> <br /> merci ,allez je sors un autre boulet!!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà un mignon de boulet qui termine son hibernation pour aller prendre l'air ... bravo, et bon été
Répondre
E
<br /> <br /> merci ,au prochain.................<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle avancée !!<br /> félicitations !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> merci ,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est bien joli! Bonne journée!
Répondre
E
<br /> <br /> depuis le temps qu'il dormait!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est le moment ou jamais de faire "pêter "<br /> le débardeur...bisessssss
Répondre
E
<br /> <br /> il n'est pas monté!!!grrrrrrrrrrrrr,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens