Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 17:14

 

 

 

    Bien rempli....plutôt que de broyer du noir sur mon canapé j'ai fait du rangement !!!!

 

  j'entends certaines qui rigolent.....n'est ce pas Martine?????

 

  Un aperçu de mon souck rèserve, mais il manque toujours une pelote ou un bout de tissu!!!!!

 

001-copie-14.JPG002-copie-14.JPG

 

A gauche les tissus pour les sacs ,à droite ceux pour l'habillement !!!!!!

 

 

003-copie-13.JPG 004-copie-7

 

une partie du stock de laine  et quelque part se trouvent les modèles!!!!

 

 

005-copie-5.JPG   

Voilà si j'ai le courage je vais m'attaquer aux tissus et cotons à broder,la aussi il y à du boulot........

 

     J'espère que vous avez passé une bonne journée ,je file sur mon canapé tricoter devant un fim qui va m'occuper ,je vous souhaite une bonne soirée!!!!!!!  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi j'appelle pas sa un souk mais la caverne d'alibaba mdr! mazette tu as de quoi t'occuper!
Répondre
E
<br /> <br /> tu comprends pourquoi je fais  des puces!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
wahhhh quel stock!<br /> bon courage<br /> et bonne année!!!
Répondre
E
<br /> <br /> tu vois c'est la réserve en cas de pénurie!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Impressionnant !!! Et tu fais encore des achats ?<br /> J'aimerais bien voir le coin mercerie : boutons, dentelles, rubans....je pressens des merveilles....<br /> je profite de cette p'tite visite, pour te souhaiter une très bonne année 2014 et surtout la santé !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> promis plus d'achats pour 2014!!!!merci de ta visite ,bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Si, si, j'ai bien quelques cartons de laine et une armoire de matériel de bricolages divers... mais mon mari fait la chasse à tous mes excès !!! bonne année 2014 et gros bisous doux Evelyne
Répondre
E
<br /> <br /> je crois que je me suis laissée dépasser alors 2014 je taperai dans les réserves!!!bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça ça m'a tout l'air d'être le début d'un hangar dans lequel j'emménagerais volontiers ...<br /> j'ai comme l'impression du déjà vu, sauf que chez moi, j'ai rempli l'armoire du lit-pont de la chambre d'amis ... je te dit pas le travail lorsque quelqu'un séjourne dans ladite chambre, branle-bas<br /> de combat pour vider au moins un côté histoire de laisser un peu de place aux invités ... cet été, il va falloir que je trouve une solution plus rationnelle ...<br /> bon c'est une de mes bonnes résolutions pour 2014, maintenant, je file ranger mon salon et terminer la vaisselle de la Saint Sylvestre<br /> Bonne journée à toi
Répondre
E
<br /> <br /> hé oui tu vois je suis envahit!!!bonn journée ,biz<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens