Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 18:51
Bonsoir ,quand les ptt veulent bien faire leur boulot quelques lettres finissent par arriver!!!!!!

SL382373.JPGcelle ci vient de LILI68 pour un échange chez Katia......

SL382372celle ci m'à été envoyée par Anne So pour l'échange de Noel
sur le forum  Aiguilles et Passions.........

Et là c'est moi qui était un peu en retard pour l'échange chez KREAKADOS!!!!!

SL382364

A ce sujet ,allez rendre visite à KREAKADOS sur son blog ,elle propose un échange d'enveloppe sur 1 AN!!!!!!!!
bien sur je me suis inscrite......venez nous rejoindre c'est trés agréable!!!!!!

Voilà je pense que c'est le dernier article de l'année,donc je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses pour 2010!!!!!

            BONNE  ANNEE à toutes,bises.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Evelyne.<br /> Je souhaite que tout va bien pour toi maintenant,car, je suis désolée d'apprendre que tu as été malade, ta discrétion est tout à ton honneur ...Je te remercier d'avoir remplie tes engagements<br /> malgré ta fatigue. A bientôt<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Tout d'abord reçois mes meilleurs voeux pour 2010<br /> Je vois que tu fais de nombreuses enveloppes...tout aussi belles les unes des autres.<br /> A bientôt<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fait des très belle chose<br /> Bravooooooooo<br /> Bisou<br /> Mûre<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonne année et je te souhaite des milliers de x x x x x x x !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies enveloppes!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens