Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 17:26

 

 

 

 

                      Pour Octobre Rose 2013 !!!!!!!!!!!cela fera 8 de faits...mais 1autre est sur les aiguilles et sera certainement fini ce soir.................

 

                                   001-copie-7.JPG

 

    Ce n'est pas énorme comme rendement mais en ce moment je n'ai pas d'entrain ,peut être

 

    est ce dû à cette grosse chaleur...........

 

 

     Cette nuit un gros orage et une forte pluie ont couchés mes hortensias ,donc ce matin

 

     j'ai fait une distribution de fleurs chez mes voisines anglaises ,et vous offre ce bouquet......

 

                                 002-copie-6.JPG

 

       Je vous suhaite un bon wee-kend et merci de votre passage.......................

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ils sont très beaux tes bonnets. il faut que je trouve un article sur 'octobre rose'.j'ai trop chaud pour tricoter..tu es courageuse car avec ces 35° je n'en n'ai pas envie du tout. bises
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir une maison trés fraiche,ça aide!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont très jolis tes bonnets, et tu sais on ne fait pas la course, chacune fait ce qu'elle peut. merci pour le bouquet. gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> c'est que j'ai d'autres tricots qui appelent au securs!!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Evelyne ! Je suis toujours si contente de te lire, bravo pour les bonnets et sniff pour les hortensias. C'est une jolie idée de faire profiter les voisines. J'en suis toujours à mon premier<br /> bonnet en coton, mais pour aujourd'hui, j'avais le Défi petites croix et mille autres choses... comme toujours (tu sais ce que c'est !) Bon dimanche, bisou
Répondre
E
<br /> <br /> moi je n'ai pas repris les croix!!!!et en plus j'ai une veste en Katia en commande !!!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tes bonnets sont mimi... Dommage pour les dégâts de l'orage... Passe un bon dimanche, ici, ce matin, la température a enfin un peu baissé (ça ne va pas durer...).
Répondre
E
<br /> <br /> merci enfin la chaleur est revenue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
!
jolis tes bonnets !<br /> c'est vrai qu'avec cette chaleur, nous sommes moins productives, 2ème bonnet que je redéfais, ppppffffttttt !!!<br /> Et un 3ème en cours, trop petit pour une femme, tant pis pas envie de redéfaire celui-ci aussi, il ira au restos du coeur !<br /> <br /> Comme ils sont beaux tes hortensias, dommage que l'orage soit passé par-là ! Tes voisines ont dû être enchantées !!!<br /> J'espère que les orages vont cesser, bon dimanche<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> tu sais même trops petits ils peuvent servir ,à +++ biz<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens