Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 14:42

 

 

      Cet aprés midi ,je vous montre quelques photos de ma promenade hier à NONTRON

 

    petite ville de Dordogne où avait lieu la fête du couteau !!!!!! trés beau temps ,mais

 

énormèment de monde !!!!!!!!!!!

 

     Nontron-11.08.2013--1-.JPG Nontron-11.08.2013--3-.JPG

 

 Nontron-11.08.2013--5-.JPG Nontron 11.08.2013 (2)

 

   la visite des jardins sur 4 niveaux fut assez dure par cette chaleur ,mais cela valait la peine!!!!!!!

 

      Et maintenant  les 2 nouveaux bonnets pour OCTOBRE ROSE 2013  ,cela fait 9 à mon actif

 

  le 10EME est sur les aiguilles........

 

                                                          002-copie-7.JPG

 

     Voilà pour cette semaine de dillétente avant une reprise du travail ,je vous souhaite une bonne journée

 

     et merci de votre visite........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Evelyne ! Un petit bonjour entre deux randos/montagne, je profite de la météo favorable... il sera temps de reprendre les aiguilles avec le mauvais temps ! Bisou et bravo pour ta production<br /> de bonnets
Répondre
E
<br /> <br /> bon allez assez de vacances CHEF il faut se remettre au boulot je me sens seule....ouinnnnnnnnnn,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ce beau partage de ta journée à Nontron! Bonne journée!
Répondre
E
<br /> <br /> journée trés agrèable!!!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai passé - il y a fort longtemps - d'agréables vacances à Brantome pas très loin de cette jolie ville.<br /> Je t'appele cette semaine puisque tu et la !<br /> Bisous++
Répondre
E
<br /> <br /> tu vois je ne connais pas Brantôme!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour ces photos d'une ville que je ne connais pas !<br /> jolis, tes bonnets, félicitations ! d'autant plus qu'avec la chaleur, pas facile de tricoter ...<br /> bonne fin de journée, amitiés,
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite ,c'est vrai jolie ville!!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop jolis ces bonnets!<br /> Merci pour les belles photos.<br /> Bisoux - Lisa
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passage ,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens