Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 15:51

 

 

 

 

       Voilà les derniers bonnets pour Octobre rose.....

 

 

                                          008-copie-4

 

         et ceux qui partiront lundi pour le Limousin chez Christiane.......

 

 

                                 009-copie-3

 

            voilà mon humble participation  au mouvement OCTOBRE ROSE pour aider celles qui se battent actuellement

 

            contre cet intrus :LE CRABE..........

 

              BON COURAGE à toutes et bon wee-kend à vous qui passez sur ce blog,moi je retourne faire bronzette

 

              avec mon tricot sous la pergola ,il fait 26°!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo pour cette belle contribution!
Répondre
E
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
BRAVO, BRAVO !!!<br /> tu as fait des étiquettes?<br /> BISOUS, BON FIN DE DIMANCHE
Répondre
E
<br /> <br /> non je mettrai des petites cartes ,j'attends de savoir si un hopital les prendra,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ta contribution!
Répondre
E
<br /> <br /> c'est normal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont magnifique Evelyne tes bonnets... j'adore les chinés bleus...un immense bravo pour ta solidarité... bisous doux
Répondre
E
<br /> <br /> c'est la moindre des choses,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toujours mignons tes bonnets.<br /> Gros bisous++
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère qu'ils plairont ,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens