Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 09:51

 

 

 

 

                  L'été se terminant ,les vacances sont finies !!!! alors maintenant rangement des tissus de Patch   et des laines achetés un peu partout ainsi que livres et catalogues.....ma tête est pleine de choses vues et d'envie de faire

 

mais  AURAIS-JE LE TEMPS ??????on verra.............

 

 

Pour le moment je suis en pleine cuisine de compote de pêches ,je viens d'en faire 20 bocaux et le reste dans des boites

au congélateur!!!!     sentez comme ça sent bon..........

 

                                  009-copie-2.JPG

 

   Depuis ma reprise je me suis remise aux sacs.........

 

010.JPG  011.JPG

 

   Celui-ci s'est vend 25€  et avec ce tissu il faut en faire 2 autres qui vont partir en Alsace.....

 

001--2-.JPG  002--2-.JPG

 

Celui ci va partir  à Béziers,il est vendu 25€ + 5€ de port.........

 

 

Maintenant je vous laisse et viendrais cet aprés midi vous montrer les bonnets qui sont prêt à partir dans le Limousin

 

 

 

Bonne journée et merci de votre passage..........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De jolis sacs... ta compote de pêches doit être excellente! Bon dimanche!
Répondre
E
<br /> <br /> EXELLENTE,merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le premier tres classe et ler deuxieme bien sympza !<br /> Que du beau !<br /> Bon dimanche et gros bisous++
Répondre
E
<br /> <br /> merci bizzzzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont superbes...j'aime beaucoup.bonne reprise..bisesssss
Répondre
E
<br /> <br /> merci toujours à la recherche de tissus nouveaux ,tu connais ça!!!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle ,bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo à toi, ces sacs sont ravissants. bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci à + bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens