Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 14:23

 

 

            avant le marché de dimanche à Aumagne..................

 

 

        quelques sacs sortis de l'atelier.............ils seront tous à vendre à    27 €   crise oblige  et je  préfère contenter je l'espère

 

         le maximum de personnes !!!!on verra bien ,c'est un jplaisir pour moi cette confection.........

 

    006-copie-4.JPG  007-copie-4.JPG

 

      les 3 de gauches sont en tissu,à droite le bleu marine et en simili cuir et les applications en toile ,et le noir en simili cuir ,l'orange en velours et satin.....

008-copie-5.JPG  le 1er et le 2eme sont en tissu et le noir en simili cuir

 

 

009-copie-4.JPG    les 2 sont en simili cuir doublés tissu....

    

010-copie-1.JPG  voici l'intérieur de tous les sacs :

 

   1 poche zippée ,1 pgrande poche sur l'autre coté + 1 poche pour le téléphone

 

    Tous les sacs sont fermés par un ZIP pour plus de sécurité...........

 

  

   Maintenant ,je vous montre mon clin d'oeil ECOLOGISTE!!!!!  pour remplacer les poches plastique jetables........

 

 

                        011-copie-1.JPG

 

    Elles sont en tissus enduit couleur sable avec des motifs appliqués ou tout en motif"laitier" elles seront à vendre  9€.....

 

 

    Maintenant retour à l'atelier pour d'autres créations   merci de votre visite.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De jolies sacs! J'espère qu'ils trouveront tous preneur! Bonne journée!
Répondre
V
Bravo, bravo... j'espère que tu en as beaucoup vendu aujourd'hui au marché. Ils sont très beaux tes sacs. bisous doux
Répondre
A
Coucou. Belle production, bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
toujours magnifiques tes sacs - joli travail<br /> bisous à vous deux - bonne chance pour ton marché
Répondre
C
super ces sacs, belles finition intérieur bravo
Répondre

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens