Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 11:45

 

 

 

        Il faut que je me remue pour le marché de Noël du 1er décembre.........Voici les  premiers sacs fabriqués

 

         Ils sont en plastique et doublés de toile sauf le bleu qui est doublé de piqué!!!!!!

 

 

001-copie-11.JPG 003-copie-11.JPG

 

Les 1ers font   27 de haut sur 25 de large

Les 3 autres font 30 sur 30 !!!

ils sont fermés par un zip ,doublés de toile et ont tous une poche zippée +2 autres poche dont 1 pour le phone!!!!!

exemple.....

002-copie-12.JPG   25 €  PIECE

 

 

    maintenant 2 sacs à main ,bien sur doublés ,le rouge ferme par un bouton déco ,et le noir par un rabat avec un bouton aimanté!!!!!!!

 

 

004-copie-5.JPG  20€ PIECE

+ LE PORT ..............

voilà les dernieres nouvelles!!!!!!    impossible de revenir en écriture normale ,excusez moi ,bonne journée et merci de votre passage................

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Comment savoir les sacs qui sont vendus et ceux qui sont disponibles ? je sais que certaines filles mettent : vendu en rouge près des choses qu'elles ont vendues, pour ne pas confondre, tu pourrais<br /> peut-être le faire ; merci d'avance, bises Anne-Marie
Répondre
E
<br /> <br /> je ne suis pas douée mais je vais essayer de le faire mais si tu veux un sac je peux toujours voir si je l'ai ou si je peux te le refaire ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bon courage!<br /> à l'école aussi on est dans la préparation du marché de noël avec des petits ce n'est asp facile!<br /> bonne soirée
Répondre
V
De jolis sacs pour ce futur marché de noël! Bonne journée!
Répondre
V
Hé bé Evelyne, quelle production ! bravo, bravo, ils sont superbes tes sacs...bisous doux
Répondre
T
J'espère que ton marché est en intérieur, parce que brrrr commence à pas faire chaud ! J'espère que tu vendras tout ! Ils sont très beaux et devraient rencontrer le succès !<br /> çà va mieux ???<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens