Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 17:22

           Bonjour à toutes,quelques nouvelles.

C'est vrai je ne suis pas trés présente ,mais ma forme est comme le temps !!!!!pas merveilleuse,alors soyez indulgentes,merci.

 Voici ce que j'ai eu la joie de recevoir dernièrement:

F100140.jpg une petite enveloppe,envoyée par Geneviève pour l'échange
PLAISIR D'HIVER,mais le problème c'est qu'elle n'à mis aucune adresse d'expéditrice,donc difficile de la remercier!!!!

Si tu passes par ici ,saches que tu m'as fait trés plaisir.........

SL382449.JPG celle ci me vient de MARIE THE pour l'échange st Valenti chez CRICRI,merci à toi ,ce n'est pas la 1ere fois que nous correspondons et c'est toujours du plaisir,Merci

F100141.jpg là ce sont des échevettes reçues dans le cadre des rondes échanges,merci à CORINNE et à CHRISTELLE,mais là encore l'échevette grise et rouge de Pomme de pin était seule dans l'enveloppe sans nom d'expéditrice!!!!!!merci de votre gentillesse,faites vous connaitre!!!!!!!

Et maintenant,l'objet d'un échange TILDA chez MIMI ,échange prévu en décembre et que je n'ai pu accomplir qu'en janvier suite à mes problèmes de santé!!!!!!
Heureusement pour moi ,BERNADETTE qui attendait son colis est une personne intelligente et trés gentille,merci à toi
pour ta patience
   Voici le bébé........

SL382432.JPG Désolée la photo est un peu claire!!!!!!

           Merci de votre visite,j'espère pouvoir être plus présente dans les jours à venir;je retourne à mes enveloppes de février et à mes tricots pour mes petits enfants(9,6,4,2ans!!!!)cela fat trés plaisir......
           
            Bonne soirée et bonne semaine.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est superbe !!!<br /> j'adore !!!<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Je suis heureuse de voir que tu as reçu l'enveloppe de Geneviève. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ton ange Tilda, c'est un univers naïf que j'affectionne, je ne manque jamais une parution...<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu es une pro des enveloppes, elles sont vraiment jolies. Bisous Dany Marron glacé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes ces jolies choses que tu as reçues!!!<br /> quelle chance<br /> et ton ange Tilda ... qu'il est boooooooooooo !<br /> bisous<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens