Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 18:50
                         

                        Bonjour à vous ,je sais je ne suis pas trés présente,mais actuellement ma santé me freine dans mes avancées,et j'essaie pour le moment de combler mes retards........donc un petit aperçu des enveloppes brodées
sortant de "l'atelier'!!!!

Ces  2 là sont parties vers leurs destinataires qui font partie d'une liste à laquelle j'étais inscrite et qui m'à valu
toutes sortes de réflexions parce que j'étais en retard suite à mes problèmes de santé!!!!

Bien entendu j'ai abandonné cette liste et j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont soutenues quand j'ai poussé mon coup de g.......!!!!!!

SL382427.JPGj'ose espérer que malgré tout elles plairont!!!!

Maintenant,celles là étaient pour 2 abonnées à 2 rondes du Marquoir et sur Accrostich....

SL382429.JPG.la 1ere en rouge était sans thème ,l'autre était un choix de
la destinataire.........

Quand à celle ci c'est un échange de sympathie......

SL382430.JPGet maintenant je vais vous montrer ce que Nicole m'à fait parvenir........

SL382419.JPG Sympathique la palette!!!!!!!

Et enfin une trés jolie enveloppe sur le thème des jouets chez Cricri.rouge et envoyée par Françoise du médoc

SL382418 merci à vous deux,cela m'à fait trés plaisir!!!!!

Voilà pour cela je suis à jour ,maintenant un ange m'attend sur ma table et je vais le rejoindre et espère vous le montrer trés vite

Merci de votre passage ,bonne semaine en souhaitant que le soleil revienne......
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> COUCOU<br /> C'est baie rose, je suis venue sur ton blog, pour voir ce que tu vendais comme fiche et je suis tombée sur cet enveloppe....Comme elle est belle !!!serais tu ou je peux trouver le diagramme de<br /> cette petite fille???<br /> Pour les grilles, je n'ai pas trouvé mon bonheur, il faut que je regarde encore, j'aime beaucoup les Mirabilia, et je recherche le grille "winter rose" de Lavender Lace;<br /> j'espère que tout va bien pour toi et je m'excuse de ne pas t'avoir contacté plus tôt... le temps passe s'y vite et j'oublie bien souvent tout ce que j'ai à faire<br /> gros bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ces enveloppes sont bien belles, tant celles que tu brodes que celles que tu reçois ! j'adore ! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de belles enveloppes bravo<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de parcourir ton blog, et tu fais des merveilles!!! Bravo!!!<br /> Au fait, j'ai reçu ton échevette!!! Je la mettrai sur mon blog en début de semaine!!!<br /> Merci beaucoup, elle est superbe!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis donc , quelle belle collection tu as !<br /> je les trouve toutes plus belles les unes que les autres !<br /> bravo et bisous<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens