Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 18:43
                                           
                                                                   Bonsoir à vous ,amies brodeuses et autres........

Cette fois ci j'ai commencé à rattraper mon retard pris les 2 derniers mois pour cause de santé......

Donc voici tout d'abord un petit coeur chargé d'amitié et parti chez  une amie chére à mon coeur qui à pris une année
de plus,pour cette occasion j'ai abandonné les petites X pour la broderie suisse!!!!!!!

SL382374 C'est un modèle de Brigitte Rainglet......

Quelques petites valisettes parties à droite et à gauche pour des "merci" ou pour des "plaisirs"......

SL382389SL382390SL382394Tout cela sur une idée de P'TIT BOUT DE FIL!!!!!!!!

Et maintenant un sac en partance pour la Bretagne pour le swap de Noel chez PETITE CHOUETTE

je sais ,j'ai 15 jours de retard mais j'espère que ma binôme me pardonnera!!!!!!merci d'avance....

SL382392-copie-1 Peut être que  ce bouquet fera venir le printemps!!!!!!

Maintenant une enveloppe faisant partie de la ronde du marquoir,mais là je suis à jour!!!!

SL382375merci Annick Bonvin........

Voilà une avancée qui me fait plaisir d'avoir menée à bien,maintenant j'ai changé de registre pour aller au royaume
d'un ange!!!!!mais c'est une autre chose que je compte bien vous montrer sous peu!!!!!!

Bonne soirée à toutes et merci de votre visite.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wouahou ! c'est superbe ! surtout les valisettes ! j'en reste sans voix<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces valisettes sont magnifiques, j'adoreeeeeeeee ! j'aimerai bien savoir faire. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien toi aussi tu ne chomes pas !!!!! viens voir mon blog pour une journée brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore ton coeur bleu qui est ma couleur préféré , j'ai le livre, la toile , j'ai plus qu'à !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon les petit sac j adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Voilà..........Ca y est !!!
Poussée par les copines,  j'ai crée mon blog pour partager avec vous broderies et autres bricoles.
Bienvenue et bonne visite !!! 

Recherche

Liens